TheStrangeMyStrawberry
Nouveau poète
Sommes nous réelement humain?
Ou sommes nous pareil a des animaux sauvages?
Peut-etre sommes nous des deux. . .
Mais, meme dans ces cas la je ne comprend pas.
Sommes nous tellement aveugle a ce point la?
Au point de ne pas voir la mysere dans le monde,
au point de ne pas savoir remedier a tout ces malheure?
"Aimons-nous les uns les autres."
Savons nous reelement ce que cela veut dire?
Cela veux dire partager, s'entre-aider, se soutenir, se donner du courage, ne pas se faire de male entre nous, se respecter, s'aimer,. . .
Dans ces cas ci, aider ceux qui sont dans la mysere, ceux qui n'ont pas assez d'argent pour se nourrir, ceux qui n'ont meme pas de toit pour s'abriter quand il fait tres froid ou au contraire tres chaud, ceux qui n'ont pas les moyens de vivre heureux, ou ne serait-ce qu'une vie normale, "vivable".
Mais ou allons-nous ?
l'argent et toutes ces choses superficiels nous ont telement rendu aveugle, que des personnes s'entre tuent meme pour une simple piece, au lieu d'aider son prochain.
Le monde a tellement regresser, que je pense meme que tout va s'agraver.
il suffit de saimer, pour tout arranger.
Si les riches, et meme nous, comprenait le sens de "aimons-nous les uns les autres" penseriez vous qu'il y'aurait encore des familles pauvre, des pays sous developpé ?
Moi je ne pense pas. . .
Et vous, vous en pensez quoi ?
Ou sommes nous pareil a des animaux sauvages?
Peut-etre sommes nous des deux. . .
Mais, meme dans ces cas la je ne comprend pas.
Sommes nous tellement aveugle a ce point la?
Au point de ne pas voir la mysere dans le monde,
au point de ne pas savoir remedier a tout ces malheure?
"Aimons-nous les uns les autres."
Savons nous reelement ce que cela veut dire?
Cela veux dire partager, s'entre-aider, se soutenir, se donner du courage, ne pas se faire de male entre nous, se respecter, s'aimer,. . .
Dans ces cas ci, aider ceux qui sont dans la mysere, ceux qui n'ont pas assez d'argent pour se nourrir, ceux qui n'ont meme pas de toit pour s'abriter quand il fait tres froid ou au contraire tres chaud, ceux qui n'ont pas les moyens de vivre heureux, ou ne serait-ce qu'une vie normale, "vivable".
Mais ou allons-nous ?
l'argent et toutes ces choses superficiels nous ont telement rendu aveugle, que des personnes s'entre tuent meme pour une simple piece, au lieu d'aider son prochain.
Le monde a tellement regresser, que je pense meme que tout va s'agraver.
il suffit de saimer, pour tout arranger.
Si les riches, et meme nous, comprenait le sens de "aimons-nous les uns les autres" penseriez vous qu'il y'aurait encore des familles pauvre, des pays sous developpé ?
Moi je ne pense pas. . .
Et vous, vous en pensez quoi ?