• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA MUTILATION ME FAIT DU BIEN

jenniferdu53

Nouveau poète
Jai recommencer a me mutiler
enfaite peut-etre ke jamais je me sui areter
jaime le faire
apres je me sen si leger
chaque foi ke je suis pas bien
je vais dans ma sale de bain
je me regarde dans le miroir
puis je prend ce rasoir....
Je le pose sur une partie de mon corp
Je le gliss et japuye fort
Je me met a saigner
De plus en plus mon sang ce met a couler
cest la ke je commence
a liberer ma soufrance
a oublier mon passer
toute ces jose ki mon blaisser
maintenan je me sen bien
san souci sans chagrin
cest ma facon doublier ma peine
maime si certaine personne ke jaime
naime pa ke je face ca
ma foi c kom ca
mai oublier jamai ke je vous ador
que je vous aime fort
peut-etre ke vous comprenez pas
pourquoi je me fait ca
mais pour moi me mutiler
c une facon de me libéré et me faire du bien .....

IL FAUT CA IL Y A D AUTRE MOIN DE SE FAIRE DU BIEN JE SAIS JE SUIS PASSEZ PAR LA SI TU VEUX PARLEZ JE SUIS LA

pour ce faire du bien il y a d'autre moyen si ce poème est vrai parle en a quelqu'un je ne te conseil pas les psy car ils ne connaissent pas ton histoire !!! par le en a une amie proche !!

mOi aussi ves pareil ! je me sens super bien qd jle fé...

j essaye d arreté mai je n y arrive pas....

ça fait bizarre ke tu ressente la même chOse ke mOi ...

mais bOn

iiDEM PR MOUAA, CEST KELKE CHOSE DiiNDiiSPENSABLE !! COMM NOTRE DROGUE.. LE FET DE SE FAiiRE SOUFFRiiR, CEST COMM SE PUNiiR..
MAGNiiFiiK POEME =)

on ne peut pas en parler,c'est trop dur
mais il ne faut pas que cela devienne une
habitude c'est trop dangereux,
je pense que les personnes qui se mutilent ressentent tous la même chose mais la souffrance reste à l'interieur de nous
une maman en mal de vivre

Wouaa c la meme chose pour moi ... Jme sens super bien apré avoir faii sa ... J'commence déja mtn a 13 ans alors jsaii aps cke sa va etre plu tard :s

moi, je le conpren tré bien, quan on le fé, on ressen une imence soufrance qui senva ... enfin bréff, je te conpren ...

Je te comprends moi j'ai commencé à 12ans, ça va bientôt faire deux ans et je ne m'arrête pas …
On se sent bien quand on le fait … mais moins quand il s'agit d'en parler ou de cacher nos marques pour que les personnes chères à nos yeux ne remarquent pas notre souffrance, pr pas leur faire de la peine …

Retour