mioushi
Nouveau poète
La musique me fait vibrer, Je me laisse porter par sa douce mélodie Me laissant revenir a mes plus tendre années, Cela me plongeant dans une dure mélancolie...... La musique représente beaucoup pour moi, Elle me permet de penser a autre chose, de m'évader Pour une fois je n'éprouve aucun désarroi, La musique c'est toute ma vie, ma liberté..... La musique c'est des chansons, des mélodies, Une représentation de tout ce qui et beau, La musique c'est toute ma vie, Comme si c'était la cerise sur le gâteaux..... La musique c'est de la poésie chanter, C'est un grand tout, former par un grand rien Un petit moment de liberté m'est accordé, Comme un pauvre, et triste musicien...... La musique c'est du rythme, Un peux comme un ascenseur qui vas de bas en haut C'est de la musique rythmé, Comme cela pourrait ressembler a un défaut..... La musique c'est un art sacré, Ou il faut prendre sur soit les mauvaises notes La musique doit être respecter, Comme une simple anecdote..... La musique c'est aussi des bruits assourdissant, Ça peut être des sons qui gueule Cela peut-être agaçant, Comme un soleil qui se couche..... La musique c'est pour moi un moyen de m'exprimer, Un moyen de dévoiler mes sentiments Cela me permet de m'évader, Tout reste pour moi intéressant..... La musique a un coté poétique, Un coté a la fois sombre et lumineux Mais dans tout cela il n'y a rien de toxique, Juste un ensemble mystérieux..... La musique c'est comme l'écriture, On peut y découvrir beaucoup de choses Il faut essayer de se projeter dans le futur, Sans pour autant sombrer dans une psychose..... La musique c'est ma meilleure amie, Une façon pour moi de me défouler Qui me suivra durant toute ma vie, Une façon pour moi de continuer a lutter, sans abandonner..... La musique fait battre mon cœur, me comble de bonheur, me plonge dans une profonde joie, la musique me montre le chemin a suivre, elle me montre ma voie.......