Durant toute ma vie tu m’as suivie Dans mes joies, dans mes peines Une symphonie précise Est rattachée à chaque moment Important de ma vie Lorsque je t’entends Mon esprit, mon cœur et mon âme S’envole vers ce passé lointain Une joie immense m’inonde Et plus rien n’existe Que cette musique Mon âme pour un instant Est transportée au gré De la musique et des souvenirs Chaque note chante les mémoires De mon passé Ma vie tu l’as vécu avec moi De mélodie en mélodie Et en moi tu résonnes à jamais Cette musique qui berce mon âme Je sais quelle a été inspiré par Dieu Car qui d’autres que lui Pourrait si bien percer les secrets De mon esprit, de mon cœur Et de mon âme Pour m’accompagnée en musique À travers ma tristesse Pour ne pas que je sombre Dans le désespoir Et m’accompagner encore Et encore de musique Pour faire de mes grands bonheurs Des moments inoubliables Ou mon cœur à l’impression d’avoir Des ailes au son de ces mélodies Mais la plus belle Parmi les plus belles des symphonies Je sais que je l’entendrai Au moment de ma mort Ou j’irai rejoindre Dieu tout là-haut Accompagner de ses anges Dans ce récital de musique céleste Qui bercera mon âme Pour l’éternité CITATION; LA MUSIQUE fait vibrer la corde des coeurs sensible