• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la musique de ta vie

bacchanale

Nouveau poète
Des bouts de vie Des bouts d'envie De ce que l'on s'est dit De ces non dits. Mon pauvre chéri Que notre vie fut vide Mon pauvre ami Ce n'était qu'un suicide. Si peu de bonheur Pour tant de malheur Cette blessure au coeur Et puis voilà notre heure. Il fut trop court ce temps La vie passe en un instant En un tout petit moment On est des morts vivants Qui sommes sans enfants Eternels adolescents Délicieusement amants Epuisés maintenant. Des bouts de ma vie Je te les ai dits Des bouts de soirée D'une vie rêvée. Je t'aime si fort pourtant Rien n'est plus comme avant Tu t'en iras d'abord La rejoindre la mort Tu me jetteras un sort Je te jouerai alors Quelques notes Deux trois accords La musique de ta vie A mon gout trop jolie La musique de ta vie Qui est déjà finie. laure 1

Constatation .....consternation ....sous forme d'un mélodie triste mais si bien pensée ...........J

Trés belle musique.....phrases courtes comme des notes ! Elles s'égrainent en langueur des mélodies tristes coeur....tré bien ajustées........ blues!!!! blues!!! +1

Retour