• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la mort

gothgoth

Nouveau poète
c'est encor moi,

moi qui vous tourmente et qui vous éffré la mort de retour avec tous c'est votour,

prete a acsionné le compte a rebour la fin est proche mais pour qui!

personne ne le c'est personne ne peu le prevoir j'aten le bon moment pour vous mordre a plenne dent qui c'est quand je viendré peutétre sui-je tous pres me sentu arrivé?

croi tu que je suis tous pres apres tous qui c'est?

et si c'est vrai sache que je ne vien pas juste pour t'effrayer mais pour te tué!

ha ha m'entend tu coment vai-je fair pour que tu ne soi plus...

vai-je mamusé avent de t'achevé je pouré joué avec tes reste déconposé quand on t'ora retrouvé ta chér déconposé,

tu poura prié pour que tes parent puisse te retrouvé encor faut-il qu'il te reconésse qui c'est a coi tu va ressenblé une fois que je t'oré élliminé!

tu n'a plus qu'a prié pour que se ne soi qu'un cauchemard parsque tu va te retrouvé dans le coltar le noir complé...

et quand je t'oré touché de mes main maléfique ton corp tu sentira senguourdir dans un someil profond tu plonguera,

et... un... deux... troi...

voila c'est fini t'a rien senti, mais tes déja au paradie compte pas sur moi pour te dir coment t'en sortir,

je vais juste rire et continué a tué,

voila qui est fait je peut allé me reposé mais je vous conseil de resté éveilé je pouré vous tuez dans votre someil ten apréscié....

MAX aliace: gothgoth

Retour