• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La mort

lesmeilleuresamies

Nouveau poète

La mort quel que chose qui fais mal defois sa nous touche au plus profond de nous . Sur le moment on s'en rend pas compte de la gravitée des choses parce que nous sommes predus . Nous disons que ça va mais au fond de nous notre coeur saigne beaucoup . Quand on pert un proche ou un ami au fond c''est pareil on perd quelqun qu'on n'aime et avec qui on n'a passer de bon moments on on c'est amuser comme des fous des souveirs qui reviennent en pagaille et par paquets de 100 . Nous disons que non nous allons rester fort mais ce n'est pas vrais il faut pleurer il faus ce lacher c'est bien et pour les gens qui on beaucoup de mal a se lacher il faut pleurer parce que quand un être quon aime part on n'a besoin de parler alors même si on parle pour rien sa nous detendra ........ Alors a tout ce la même si vous ne m'écouter pas même si vous dite que c'est nul lisez le bien parce que vous savez que au fod de vous j'ai raison !!!

J'ai peru mon grand-pere moi je vous comprend

Retour