marjolainesolitaire
Nouveau poète
La mort Je suis enterré comme un mort Ce que je vois c’est plus fort C’est un néant tout noir Qu’on ne peut rien voir Sous la terre humide Froide, glacé et fluide Seule sans personne Et ma Dépouille Frissonne Ma gorge sèche et sans voix Sans paroles sans souffle quel loi ! Serré, petit, et étroit Malheureusement y a pas de choix Étouffer, alarmer, effrayer, et angoisser Le temps long je le vois guerre passé Ni un brin d’air, ni son, ni lumière Ni force, ni courage, ni colère Cloitrer sur moi même de peur Si je me vois éveillé de plus en plus je meure Isoler du monde d’extérieure Qui est plein de vie meilleure J’explore la fin de mon destin en ralentie Pour dire adieu à la vie que je n’ai jamais sentie La mort ma toujours posséder et hantée Et de ma joie, et de mon bonheur qui mon été ôtée Guerre je n’ai vue le jour m’éclairé De ma tendresse et l’amour qui mon été retiré De mes droits j’ai été privé Mourir, c’est voire le jour venir Vers le bon dieu, qui pourra me guérir Et me donner une deuxième chance De vivre ma vie et mon existence. C’est au haut de la, que ma vie aura une fin De souffrance, de tristesse, et j’enterais mon chagrin Je souhaite que ma vie reprenne en fin le dessus Et vivre éternellement la joie que j’ai reçue. Je rêve de voire la fin de cette histoire, qui se terminera en bonté, et sans dégâts, j’ai peur de moi-même, et de mes penser qui me pousse à me faire du mal .je pense de m’en finir avec ma vie, et que se soit trop tard ; j’essai de m’accrocher a quelque chose et dire que la vie est belle .je pris dieu qui m’aide et qui me réveillera de ce délire. Je mérite une bonne gifle pour me réveiller une fois pour toute. Mais à qui m’adresser ???? MARJOLAINE LA SOLITAIRE