• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la mort vue par elle méme...

gothgoth

Nouveau poète
je ne suis pas mové je fait mon métier vous les bouché vous me comprené!?

je ne suis pas un ange non plus mais j'amais on ne la cru...

je suis chassé mais blamé votre dieux tous puissent qui ma crée pour vous évicéré!

se n'ai pas moi qui regarde vos péché mais jesu mais on c pas ou il et a péché y devais avoir fumer comme sa mére la vierge enceite ne me prenné pas pour un enculer!

moi je vous fait crevé mais dieux vous envoi au buché a cause de c péché saten dois bien s'amuser avec vous comme joué!

ne vené pas me charié vous avais tous péché si j'ai croi la bible saten fera mumuse avec vos reste pour l'éternité!

alor ne venez pas me dir que je suis mové moi je n'ai rien fair votre dieux vous a niqué c'est bande de chouté mintenent a vous de jugé je vous repéte que je n'ai rien fait puni par dieux me voula soumi dans la merde jusquo cou il ma mi!

j'aimeré me racheté mais il ne sai pas pardoné m'algré se que vous diré c'est un brave enfoiré!

alor arrété de me blamé moi je ne vous est rien fait je ne peu méme pas prié pour qu'un jour je puisse trouvé le repo vous vous soufré mais sa peut passé moi c'esst inffini et sa ne changera jamais!

putin quesque j'aimeré me vangé je me suis fait niqué et j'ai rien vus quand sa c passé mais putin quesque j'lui ai fait!

tous se que je voulé c crevé mais il a reffusé de me laissé mon ame dans un repo eternel je ne vérré

si j'oré su j'enoré j'amé été le premier a me suscidé mais quesque je lui est fait putin voir les anné passé san pouvoir les utiliser je suis d'amné pour une infinité d'anné complétement condané et personne ne peut m'aidé!!!

je vous parle en ten que la mort mais n'oublié pas de blamé le bon fautiffe selui sans qui rien ne serré et tous ne serré, la mort et la vie séquilibre mais imaginé ne pouvoir en profité dieux lui a menti et m'intenent il en paye le pris...

moralité avent de le blamé saché qu'il a tous fait pour évité de se fair niqué...

MAX aliace:gothgoth

Bin.. Des "haut et des bas" ^^".. surtous des bas d'ailleurs^^"

Retour