• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La mort nous sépare

floralisa

Nouveau poète
Tu es dans mes rêve, Même si je tes pas connu, Car tu nous a quitté, J'aurais voulut te connaitre, Mais je vit sans toi, Tu veux que je te rejoigne, Dans mes rêve tu me le dit, Mais regarde moi, Je doit encore vivre, Je veut être avec toi, Je veut te voir, Mais réfléchit, Il faut que je vive avant de te rejoindre, Il faut que je face ce que tu n'a pas pue faire, Mais un jour, Je serait près de toi, Près de ton âme, Au paradis, ou au diable, Je m'en fiche vu que tu seras là, je m'en fiche je t'aime, Je t'ai pas connu mais je sais qu'on s'entendra, Pourquoi es-tu partie ? Oh pourquoi ? Je voudrait te connaitre mais je peut plus, Je te vois tout les soir, Dans mes rêve, dans mes déprime... Tu me dit de venir de partir avec toi, Tu doit te sentir seul, Et je sais que tu veux pas qu'on pleure, Je sais que tu veux qu'on soit solide, Et qu'on pense que au bon moment, Je sais que tu veux pas nous rendre triste, Tu veux qu'on continu sans toi, Mais moi je veut te connaitre, Maman me parle de toi, son père adoré, je sais comment tu était, quand je déprime, je t'imagine, heureux et souriant, Alors je continu pour cette penser.

Retour