• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La mort est ce un choix

Missjulie

Nouveau poète
pourquoi ai je cette impression bizarre , que la mort m'appelle , elle est si profonde je le la vois pas , je ne comprend pas ou ce cache t'elle . J'ai essayer de la rejeter , mais elle me hante toujours autant . Faut t-il que je continu a la fuir ou faut t-il que je m'approche d'elle . Tellement de question dans ma tête , tellement envie de partir , mais quelque personnes que j'aime sont là donc je resterais pour eux .
 
non surtout pas ça ! la vie est bien belle !
on doit en profiter
 
Sais-tu pourquoi tu as l.impression qu'elle n'arrete pas de t'appeler, parce qu'elle est trop grande ta haine envers le monde. Tu devrais chercher au cour de ta vie des facons a te sortir de ce bas monde, rencontre des gens et amuse toi avec eux, sort et est du fun :)
tu va voir que dans la vie s'amuser nous aide a sortir de notre bulle et on se sens moin seul :p
aller, faut arreter avec tout ca et amuse toi ma grande :D
 
Mon nom est vraiment Davita xD
Et si ta perception est que le bonheur part trop vite alors cest parce que tu n'y crois pas assez fort, le bonheur cest lamour et lamour cest les amis la famille les etres humains.
Ce nest pas vrai que tu na pas damis ou aue se soit si jamais tu y pense, chaque etre humain a minimum un ami et si jamais ten a pas, je le serai moi xD
 
Plume d'ange pars-que chacun de mes problèmes se multiplie a chaque fois .. Et Davite merci beaucoup et pas de souci pour qu'on soit amis :)
 
L'amour est l'alliance que tu passes à la mort.
Je pense que si on veut vouloir vivre il faut penser qu'un jour on peut mourir, et bien que la mort nous appelle de temps en temps, elle est pas la vrai mort, la vrai mort te cueille au creux de ses bras et ne te préviens aucunement. Elle nous prendra un jour c'est sur, mais, comme le dit ma première phrase, l'amour règne en maître sur la mort bien que les deux soit liés à jamais. Courage Missjulie l'amour est toujours là, bien uq le coquin se cache. ;)
 
Retour
Haut