putin
Nouveau poète
La mort d'un proche
La mort d'un proche
La Mort nous enlève une partie de nous,
La vie devient triste, la vie devient soudainement maussade
Les choses n'ont plus raison d'être, les larmes ne cessent de coulées
Le visage rouge. Un mal de tête t'envahit.
Milles et une question t'envahit l'esprit, Pourquoi est la première question,
Pourquoi cette personne ?! On n'aimerais mourir à sa place.
Les souvenirs envahit l'esprit, les beaux moments passés, les conversations
comme si c'était hier. ''C'est impossible je ne le réalise pas comment puis-je vivre sans
elle ?!''POURQUOI ELLE !!! C'ÉTAIT UN ANGE
.... et Oui C'est tout les anges qui meurent ils nous enlèvent les meilleurs.
Des Heures, Des Jours , Des Mois, Des années passent et tu ne le réalisent pas encore...
Tu rêves de la serrer dans tes bras, tu rêves de lui dire ce que tu aurais dû lui dire,
Tu réalises enfin combien cette personne était chère et comptait dans ta vie... On apprend
alors la vie c'est quoi réellement, Les liens d'amitié se resserrent alors puisque c'est une grosse
épreuves qu'ils vivrent ensemble, qui prend beaucoup de courage.
Le soutien, l'écoute , le réconfort , de l'amour c'est se qu'on n'as besoin
Tenir bon est la clé, Tiens Bon Ne lâche pas ... Beaucoup de regrets, Mais ils ne faut pas
Cette personne est mieux où elle est! On n'aimerais remercier pour le temps qu'elle a été la pour nous sur
Terre, cette personne remplie de bonheur toujours là pour t'écouter... Ça va toujours faire aussi mal,
un vide au coeur... Allez de l'avant. Prenez soin de ceux que vous aimez... même si c'est pas un proche qui
décède , juste quelqu'un qu'on connais nous chagrine aussi car tous ceux qui entre dans une vie font parti
de ton passé, de ton présent et de ton futur... Moi mon film préféré, c'est le film de la Vie. Merci de cette instant où
ont ouvre notre coeur et où l'ont réalises bien des choses. Je pense à vous ceux que je connaissais et qui sont décédés!
Je vous aimes encore et je vais toujours vous aimer je vais allez vous rejoindre... On va passez du bon temps là haut
La Mort nous enlève une partie de nous,
La vie devient triste, la vie devient soudainement maussade
Les choses n'ont plus raison d'être, les larmes ne cessent de coulées
Le visage rouge. Un mal de tête t'envahit.
Milles et une question t'envahit l'esprit, Pourquoi est la première question,
Pourquoi cette personne ?! On n'aimerais mourir à sa place.
Les souvenirs envahit l'esprit, les beaux moments passés, les conversations
comme si c'était hier. ''C'est impossible je ne le réalise pas comment puis-je vivre sans
elle ?!''POURQUOI ELLE !!! C'ÉTAIT UN ANGE
.... et Oui C'est tout les anges qui meurent ils nous enlèvent les meilleurs.
Des Heures, Des Jours , Des Mois, Des années passent et tu ne le réalisent pas encore...
Tu rêves de la serrer dans tes bras, tu rêves de lui dire ce que tu aurais dû lui dire,
Tu réalises enfin combien cette personne était chère et comptait dans ta vie... On apprend
alors la vie c'est quoi réellement, Les liens d'amitié se resserrent alors puisque c'est une grosse
épreuves qu'ils vivrent ensemble, qui prend beaucoup de courage.
Le soutien, l'écoute , le réconfort , de l'amour c'est se qu'on n'as besoin
Tenir bon est la clé, Tiens Bon Ne lâche pas ... Beaucoup de regrets, Mais ils ne faut pas
Cette personne est mieux où elle est! On n'aimerais remercier pour le temps qu'elle a été la pour nous sur
Terre, cette personne remplie de bonheur toujours là pour t'écouter... Ça va toujours faire aussi mal,
un vide au coeur... Allez de l'avant. Prenez soin de ceux que vous aimez... même si c'est pas un proche qui
décède , juste quelqu'un qu'on connais nous chagrine aussi car tous ceux qui entre dans une vie font parti
de ton passé, de ton présent et de ton futur... Moi mon film préféré, c'est le film de la Vie. Merci de cette instant où
ont ouvre notre coeur et où l'ont réalises bien des choses. Je pense à vous ceux que je connaissais et qui sont décédés!
Je vous aimes encore et je vais toujours vous aimer je vais allez vous rejoindre... On va passez du bon temps là haut