laxmissxdiidii
Nouveau poète
Elle pleurait de tout son corps. Des larmes de diamants perlées sur ses joues d'une blancheur intense. Ses ailes devenues grises, étaient le symbole de son état. Sur son rocher de fer elle se demandait pourquoi il l'avait abandonné là. « Le temps était notre ennemi mais tu as quand même succombé à la tentation de partir ! » Son sanglot redoubla et le parterre se couvrit de pierres précieuses. « Je ne peux plus vivre car je devrais passer les siècles dans une mélancolie sans failles... Ma douleur est trop grande et je ne vois qu'un seul et unique moyen de la dissiper... » Elle sortit, d'une robe tissée par les Dieux, un poignard de cristal. La lame étincelais sous la lumière pale d'un soleil éternel. Ses mains d'Orphée prirent l'instrument de mort en toute fatalité. « Que la vie peut être injuste ! Je ne veux pas mourir et disparaître pour toute l'éternité mais ma peine martèle mon cœur... » C'est alors que le poignard fendit l'air et transperça ses chairs. Ainsi la malheureuse s'écroula dans une grâce infinie, le souffle de sa vie commençait à vaciller. Soudain un ange majestueux atterri en toute hâte. Des larmes de tristesse s 'écoulaient doucement. D'un ange d'une telle magnificence, on ne voyait plus qu'un être désespéré. « Mais... Mais je croyais qui tu m'avais quitté pour toujours ? Non ! Les Dieux ont joués de nous ! Je t'aime tant... » "Je suis si soulagée de l'apprendre." "Ne meurs pas, pitié ! " Mais elle vivait ses dernières secondes de vie et prit toutes les forces restantes en elle pour regarder l'être qu'elle aimait depuis le début des temps. Alors son regard bleu argenté se ternit, alors son âme glissée de ses doigts, alors ses yeux se fermèrent à tout jamais. Poeme fait avec des amis