• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Mort De trois etres chère a mon coeur

killeuze77

Nouveau poète
La mort nous enlève une partie de nous,

La vie devient triste, la vie devient soudainement maussade

Les choses n’ont plus raison d’être, les larmes ne cessent de coulées

Le visage rouge. Un mal de tête t’envahit.

Milles question t’envahit l’esprit, les beaux moments passés, les conversations comme si
C’était hier. « C’est impossible je ne le réalise pas comment puis-je vivre sans eux ?!

POURQUOI EUX !!! C’ETAIS DES ANGES »

… Et oui c’est l’ange qui meurt, ils nous enlèvent les meilleurs.

Des heures, des jours, des mois, des années passent et tu ne le réalises pas encore…

Je rêves de les serrer dans mes bras, je rêve de leur dire que j’aurais dû leurs dirent,

Je réalises enfin combien cette personne étais chère et comptais dans ma vie…

On apprend alors ce qu’ai réellement la vie, Les lien d’amitié se resserrent alors puisque
C’est une grosse épreuves que nous vivons ensemble, qui prend beaucoup de courage.

Le soutien, l’écoute, le réconfort, de l’amour c’est se dont on a besoin.

Tenir bon est la clé. Tien bon ne lâche pas…

Beaucoup de regret, mais il ne faut pas.

Vous êtes mieux ou vous êtes !! On aimerais les remerciées pour le temps qu’ils ont été la

pour nous sur cette terre, Ces personnes remplie de bonheur, Toujours la pour
t’écouter…
Ca va toujours faire aussi mal, aussi vide dans nos cœurs… Allez de l’avant. Prenez soin
De ceux que vous aimez…même si ce n’est pas un proche qui décède, juste quelqu’un
Que nous connaissons nous chagrine aussi car tous ceux qui rentrent dans une vie font
Parti de notre passer, notre présent et de notre futur… Moi mon film préféré, c’est le film de la VIE.
Merci de cet instant où on ouvre notre cœur et où l’on réalise bien des choses.

Je pense à vous, ceux que j’aimais et qui aujourd’hui son parti rejoindre les cieux…

Je vous aime encore et je vais toujours vous aimes

très joli!!! et c'est la véritée!! la vie et ce qu'il y a de mieux, et toutes les personnes que l'on connais c'est notre vie!!!

Retour