• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la mord sa me fait rire

victoria29770

Nouveau poète
la mord va arrivée et se jour la tu vas crevé c'estmoi qui te le dit la mord va tattraper méme si le mord ne me fait pas fliper j'ais peur de mourire de ton amour ton amour quie st baucouttrop lourd de chagrin entre mon pépe qui me fait soufrire a ma mére qui est alcoolique je ne c'est plus ou méttre, mais yeux pour dire je péte un cable tgrave rien ne vas touyt par en couillme dans ma vie rien n'est pasitiff on dit que je me la péte parseque je suis la soeur de benjo et alor mon frére est un bon rockeur c'est pas de ma faute c'est mépme de la faute a personne si c'est lui le meilleur éh revener sur terre mon frére c'est benjo il est pas suyr youtube ni sur daylimotion mais pourten il en a un paquet de fan et méme des fans club il aime comme moi faire la tournée des boite mais les boite qui quii pâsse de l'éméctro mais les boite qui passe le son de la mord style métal et har-rock mais malgrés l'amour de mon frére j'ais peur du phénomen de la mord peur que la mord m'attrape la mord c'est quelque chosse d'aurible tes dans un seigueille tout le monde et au touyr de toi entrein de pleré persone ne rigolle mis apar des gamin qui se preigne ensuite des gifle par leur parent bref passont moi je suis une méttaleusse qui aime aprlé de la mord mais qui en méme temp a peur de la mord la mord c'est imposible a décriri imposible a resentire imposible de lui donenr un nom ou prénom pire quand il s'agie de s'avoir ki elle doig attaquée tu c'est quois écrie les 2 nom d epersonne qui son en couple exsenble "camille" & "maélle" t'écrie sa sur une feille d epapier et tu mais le papier aufeux dans la chuminée et dans les 48h a suivre le couple sera conguguée au passée c'ets triste snif snif et dit tiontin faut pas plerée y a plus triste dans la vie style les pauvre français qui dorme sur nos tretoire on est les premier a se moquée d'eu mais a leur place ons eré les 1er a demendé de l'aide au autre est les 1er a se pleibntre si il veulle pas, nous aider ptin le monde part en couille sa c'est moi qui te le dit sa fait peur mais en méme temtp une dauice asser forte de honte de voir sa et tout sa nos soeur son els mére de demain sauff si elle s'abille comme des pute évidament ma soeur n'est pas un pute parseque ma soeur ne sortira j'ammais avec un truk léopar qui fait péripapétisienne entre soeur et frére est ons e respéte moi victoria je suis la gardienne de lolla mon frére benjoo est mon gardien et également ce-lui de lui pui au finakl je doifg dire que la mord ne me fait peur sa me fait méme rigoler

+1 directe sa déchiire c troo maren c clére fo pa croire en un dieuy car la religion c pr els gent ki on peur de kelke chosse moi j'ais peur de rien comme toi et on a méme pas peur de la mord une seulle chosse gloire a satan

mdrr je te crois pas on a tous peur de mourire ou de ne pas se réveiller un matin alor arréte avec se délire

Retour