• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la missive de l'amour

kalliste

Nouveau poète
missive a murielle après toute ces années de rêve , de cauchemar je suis parti de france pour vire sur ce roché cette île est un refuge , moi une âme égaré je n'aurai jamais crue , trouvé sans même cherché une femme une mêre remplis de volupté j ai rencontré un ange éclairé de lumière son âme , elle été blanche sûrement plus que la mienne le sable chaud de l île, fait pensé a ton coeur l océan, ton regard , on la même couleur si mon âme et a moi , mon coeur lui t appartient moi je n'ai pas grand chose , mais se coeur est le miens pour toi pas de mensonge , pour toi pas de larcin je m'allonge et je songe aux ange et au malin t on esprit et t on âme me font grandir chaque jours des jours si long sans toi , qui garde mon amour un amour véritable , un amour pour toujours car mon coeur lui s enflamme de plus en plus chaque jours et si un jours peut être je voyais t as lumière l'ombre blanche que tu es me ferait touché terre je regarde la la nuit les montagnes les étoile quand je ferme les yeux je ne voit que toi visage ce visage si doux , souvent si lumineux mon âme aussi s embrase je me perd dans tes yeux j aimerai que tu soit reflet de mes pensé ton énergie me manque , j aimerai t enlacé tu es toute les étoile tu es ma voie l actée mon univers morale ma spiritualité je t 'écrie cette missive ses mots sur le papier son pour toi mon amour tous le monde peut changer dans se monde si beau pourtant si dangereux je voulais juste te dire l amour se crée a deux et si un jours peut être tu daigne m épousé je t en pris réfléchi ses pour l éternité EDDY la mssive de l

Retour