• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La misère est sur terre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maliko
  • Date de début Date de début

maliko

Nouveau poète
La misère est sur terre Depuis que l'argent a pris nos pères Regarde tous ces gens qui galères Pour moi la vie reste un mystère Elle est belle mais beaucoup trop amer Toute la civilosation Voit venir l'auto-destruction Faut réflèchir , ne pas flèchir Chercher seulement à s'enrichir Malgrès les galères à venir Il faut bien continuer à vieillir Sans mentir tu vas me dire Que tu vit déja le pire Mais regarde autour de toi Et dit moi se que tu voit ? Clochard , camtar tant de personne au mitar Alors que toi chaque soir Devant la télè tu vas t'assoir Dans le silence , je pense A ce monde en décadance Et pendant que tu te plaind Des centaines de gens Crèvent de faim C'est pas la peine d'essayer de t'ouvrir leq veines Si tu regrette dans une semaine On a tous la haine de ne pas avoir une vie serreine Jamais on aura envie de croire que cette peur noire Se changera en gloire Revenue au pouvoir Ceux qui comprenne se qu'est la haine De ne pas quitter cette chienne de peine La misère est un mal-ètre Qu'il faut vivre pour connaitre Les galères qui s'enchainent Qui s'installent et se déchainent Qui nous foutent la dalle Et nous rendent encore plus mal Tu sais la fin du monde c'est quand tu meurt C'est le moment ou les gens pleurent En attendant que vienne ton heure Ne met pas tes pleurs en valeur Respire bien les rires de tes frères Tu sais sa m'arrache le coeur Des gens meurt dans la peur Dans le froid , le désarroi Ces pauvres gens qui gardent la foi Et qui encaissent des tonnes de poids Ne t'en veut pas , ne déprime pas Car c'est peut ètre toi qui les sauvera Qui sais ? Dans ce monde Qui ne compte pas entretenir Tous ces momes sans avenir Qui finiront par disparaitrent Alors qu'il viennent à peine de naitrent

L argent c la plus grande maladie depui l existance .jolie texte

Retour