LA MERE EN ISLAM ma mère a soufert quand elle me porter 9 moi presque elle soufret et moi dans son ventre je dormé. enfin quand le jour arriva et que je fus le premier pas dans le monde que créa ALLAH ma mere fut contente de moi et moi je pleurais quand je crier elle me consoler quand je sourier elle sourier J'etait sa vie et elle etait la mienne puis quand je grandi je commence a l'engueler elle pleura et moi je ne faisais rien pardonne moi maman pour tous se que je t'est fait qu'allah me pardonne car je t'est negliger encor pardon car je t'aimais mais se monde est dur et me la fait oublier maintenent des que je grandi si tu pleure je pleure si tu souri je souri et si tu meurt je meurt aussi je ne pourai vivre sans toi car tu occuper ma vie maman le jour ou t'aura besoin de moi je serais la sans que tu me le dise car je t'aime COMME LA DIT ALLAH n'adorer que moi et mon messager apres vien ta mere car 9 moi elle ta supporter et apres ton pere qui lui t'aimais et t'aider sans toi maman qu'est ce que je ferai ma vie n'aurai aucun sens si je te perdais j'espere que tu restera dans cette vie autan que moi car si tu mourirai avant moi je ne le supporterai pas quand je suis venu au monde je pleurai et les gens etait content et QUAND JE SUIS MORT LES GENS PLEURAIS ET A MON TOUR J'ETAIT CONTENT