• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La mer, le sable et le soleil ^^

Rmimi82

Nouveau poète
Je voudrai être la mer pour carresser ton corps,
Le soleil pour réchauffer ton coeur,
Le sable pour en sentir toute la douceur,
Jusqu'au dernier jours, jusqu'à la mort
 
cest tres beau, moi je serai plutot ( dans l'autre sens en tant que fille pour un homme :p)jalouse de la mer qui caresse sa peau
du soleil qui chauffe son coeur, et du sable qui peu se glisser jusqu'au creu de ces orteilles :p mais apres la jalousie est un vilain default :p jaime beaucoup ton poeme.
 
Il est magnifique namour vraiment, mais sache que un seul de tes regards poser sur moi, un seul des sourires que tu m'adresse me réchauffe le coeur et le reste je le dirais pas ici ^^ lol, je t'aime namour
 
Retour
Haut