c'est pas l'homme qui prend la mer mais la mer qui a prit mon frere l'etre etait ma chair quelle mission t'a conduite a un pavillon. je savait que tu allais avoir terminer mais tu m'a laisser seule,comme du sable fin je n'est plus rien et toi nul etait ton destin apres tout se que j'ai endurer je pensait respirer et bien si je pouvait en finir et te rejoindre je le ferai mais tu savait se qui me retenait mon enfant sinon les dosages ... bon proceder medical la mer tu la connaissait se n'etait pas ton pied a terre il t'on envoyer en enfer que de colere de chagrin de plus d'entendre rire et d'ecouter ta voix comme nos derniers mots hier soirs je ne sait pas le fin mots de l'histoire tous se deuil est trop dure pour moi ses jours penible a passer encore j'avais dit encore hier mon petit matelo vogue sur les flots pour finir bientot tu a sourit petit frere je suis annenti pour des decenies. tu me laisse encore un ange le miens dieu qu'il t'aimait son tonton sur un joli bateau un jour il m'a dit je voyagerai pour faire le tour de la terre enfaite le voyage c'est achever aujourd'hui quelle tragedie la mer et ses missions me donne le bourdon je pensait prendre le large cet ete te retrouver vers toulon voir mon frere et un joli tonton je changerai de cap surment la mer me glace et me fait peur dans mon coeur je meurt avec tous mes pleures.