La marche du cœur... Entends ma voix, Entend c'est moi qui te parle au fond de Toi.. Il me suffit de.... Quelques battements, pour m’aider à sentir le vent, sentir la vie, sentir le temps. Quelques battements, peuvent me suffire à me sentir vivant. Je fais partie d’une longue lignée, qui m’a transmis la connaissance de l’univers. Je suis ! Parmi de ton âme qui resplendit en intérieure, dans une harmonie simple et sincère Donne moi... Quelques désirs, pour libérer toute les richesses, que je contiens. Quelques désirs, qui peuvent éclairer ce chemin, que je construis entre tes mains. Je fais partie de ta nature intégrale, qui a la réponse à toutes tes questions. Je suis ! Dans le creux de ces vagues, qui vivent dans le fond de tes passions. Libère toi.... Quelques rêves, pour éveiller la splendeur de toutes tes possibilités. Quelques rêves, qui peuvent me suffire, pour déployer tes ailes, pour que tu puisses t’envoler. Je fais partie d’un serment pris dans l’amour, d’un rêve ou tu fus réalisé. Je suis ! Inconditionnellement reliée a toi et ceci pour toute l’éternité. Offre Moi..... Quelques sourires, pour faire chanter la symphonie de mes impulsions. Quelques sourires, ils peuvent me suffire, à te faire vibrer à l’unisson. Je fais partie d’une joie qui m’a été confié, pour que tu puisses la vivre. Je suis ! Dans tous ces instants ou tu sens ton corps qui s’enivre. Eveille moi... Quelques passions, pour enflammer toutes cette énergie, qui ne souhaitent que te faire briller. Quelques passions, qui peuvent me suffire à déclencher toute cette force, qui peut t’être révéler. Je fais partie d’une connexion intime, ou tu as la possibilité de venir me rencontrer. Je suis ! Dans le couloir de ton grand bonheur, écoute-toi ! Tu peux facilement me trouver. Donne toi... Quelques souffles, pour me permettre de te montrer, toute ma détermination. Quelques souffles, qui peuvent me suffire à te confier, le but de ta mission. Je fais partie de cette vivacité profonde, qui insuffle le sens de notre conscience. Je suis ! Dans une lecture ouverte, qui ce construit a chacune de tes expériences. Accorde toi... Quelques moments de repos, pour alléger ta course et évaluer tes acquis. Quelques moments de repos, qui peuvent me suffire à relancer toute ton énergie. Je fais partie d’un synchronisme qui peut se réguler, lorsque tu apprends qui tu « es ». Je suis ! Dans un espace serein, ou je conserve toute la fraicheur de ton identité. Délivre toi... Quelques attentions, pour adoucir toute ta fragilité et renforcer le bien qui te caractérise. Quelques attentions, qui peuvent me suffire à te faire plonger dans une sérénité ou tu vis, le "lâcher Prise". Je fais partie d’un tout qui est relié a l’essence même, qui as rêvé te voir t’épanouir. Je suis ! Dans cette communion, qui peut t’offrir tout l’amour, dont tu as le désir. Alors ! Marche avec moi, car je suis cet amour, que tu cherches temps, depuis ta création. Apprends de toi et regarde en toi, le chemin que je te propose, te mènera a tes plus belles réalisations. Et Surtout n’oublie jamais ! Aime-toi…