• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la manque d'une présence d'un père

zazilova

Nouveau poète
La petite et née et Je n'arrive pas à admettre que t'es partis je sais, ça peut paraitre bête vu ou on en es à ce jour j'essaie de ne pas paraitre triste mais au fond, tout est cassé il faut croire que je suis bonne actrice vu que personne n'a remarqué pour tend je devrais te haïr mais je n'y arrive pas toi , tu dois y parvenir à m'oublier car je suis sure que tu ne penses plus à moi a chaque fois que je voit la petite je sens mon cœur se fissurer car je sais que t'en a rien à cirer.. tu dois en avoir rien à foutre de moi et la petite mais je voulais juste te dire que j'en ai pas rien à foutre d'elle je l'aime et je l'aimerais tout ma vie comme je lui et promis quand elle est'ais encore dans mon ventre !

Aime là de tous tes forces et un jour le soleil il va sentir qu’il lui manque un rayon et il va revenir pour vous deux très touchant ton poème et mille vote pour cette fillette

Retour