• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la maladie quand on est en couple

lamissportugaise

Nouveau poète
je ne suis plus tres heureuse
mes larmes ne font que coulait
et mon sang ne fait que se deverser
ma vie est briser
mais mon coeur et toujours entier
je te lavais donner mais tu la brisais
je tavais promi de te dire la verite
et je t dis se quil marivait
de quel maladie jetais toucher
une lecemi menlevais et me detruiser
mon bonheur disparraissais
tu moublier et me delaisser
seul je me retrouver
jaurai du ne rien tavouer
mais je penssais que tu maimer assez pour supporter
jai decider de me laisser aller
de ne pas me faire soigner
la fin approche je ne guerirai
mais je partirai et surement
que je trouverai se quici il me manquer
sayer la fin est arriver
le ciel ma emporter
et twa sur ma tombe tu vien pleurer
tous cela et aussi a cause de toi
car si tu avait etait la
moi je serai toujours la
car jaurai guerri
mais c fini je suis parti...............​
 
Retour
Haut