• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La maladie du 6!

Paprikal

Nouveau poète
6... Le 6 me hante!! Il me guette, il me tourne autour!

J'ouvre un livre, une page au hasard. Sur quelle page je tombe? À coup sur, 6, 66 ou 666.

Je tape négligament sur ma calculatrice, sur des chiffres au hasard.Quel sera le résultat? À tout les coup, 6, 66 ou 666.

J'allumer la télé sur une chaine en hasard. Sur quel chaine je me trouve? Encore 6, 66 ou 666.

Je regarde ma montre. Quel sera l'heure? Nécessairement, quelque part dans le monde, 6:60 et 6 secondes.

Je me présente à un nouveau travail. Quel est mon numéro de bureau? Évidement 6, 66 ou 666

J'achète des bricoles (6, comme d'habitude). Quel sera le prix? Toujours 6, 66 ou 666 dollars.

Impossible de voir un autre nombre que six!
Mon numéro de téléphone? 666-666-666.
Mon numéro de casier à l'école? 666.
Mon adresse? 666, rue des six.

JE N'EN PEUX VRAIMENT PLUS!
Vous voyez? Encore une phrase de six mots... Et là, une autre.....

J'ai donc décidé d'aller me faire soigner. Je suis aller voir le meilleur médecin de la région, dans son cabinet au numéro 666. Je suis entré, six patients attendaient déjà. Ouf! Ça aurai pu être 66 ou 666 patients! J'attends longtemps (environ 60 minutes et 6 secondes) puis, c'est enfin mon tour. Je rentre dans son bureau, le salut, et nous discutons un peu (6 minutes, approxiamativement). Il me prescrit un remède au coût de 66 dollars. Je rentre chez moi, tout heureux de pouvoir en finir avec mes 6.

Je lis alors l'instruction du médicament (il est très gros: environ 6 cm de diamètre):

Prendre 6 comprimés 6 fois pas jour pendant 6 mois. Ne pas prendre plus de 6 pillules en 66 secondes.Le 6 jour de chaque semaine, appellez votre médecin au heure de préscription (6 heure) pour le renouvellemment. Vous pouvez achetez jusqu'a 6 boite de médicament chaque fois, pour le coût de 66 dollars. Les médicaments ne sont remboursable qu'à un sixième du prix. Pour tout renseignement ou autre, appellez votre médecin le plus rappidement possible.
Symptômes possible:
6 seconde après l'ingurgitation du médicament, des rougeurs peuvent apparaitre.
Au bout du 6ème mois, des hallucination, en cas de consommation exessive, des hallucinations peuvent surgir...ect....

To be continued.....

Retour