• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Maladie Amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiny
  • Date de début Date de début

Tiny

Nouveau poète
L’amour est une maladie
Dont on ne peut être guéri
Dès lors que l’on y a touché
Nous devenons des condamnés

Chacun de nous tombe malade
Pour un sourire pour un visage
Pour cela il n’y a pas d’age
Pas la peine de raconter des salades

La seule façon d’en guérir
C’est bien de tout quitter pour vivre
Avec la personne que l’on aime
Ou il ne reste plus qu’à mourir

Chacun de nous tombe malade
Pour un sourire pour un visage
Pour cela il n’y a pas d’age
Pas la peine de dire des salades

Mais c’est l’amour qui fait souffrir
Ca empêche même de dormir
Et il n’existe rien de pire
Rien de plus que l’on admire
 
Magnifique, j'adore vraiment^^ Sur que on sait pas en guérir les blessures qu'on peut avoir peuvent être dur à surmonter. Encore une fois un très bel écris Tinouille^^
 
Elle court, elle court, la maladie d'amour..
Idée originale que ce poème
Bravo -
J'ai bien aimé
Amitiés
 
vraiment bravo j ai adore celui la
he oui l amour quel grand mot....
souffrance oui surement mais c est tellement bon d aimer et d etre aime
bisous
...Silva...
 
bravo Tiny pour çe formidable poeme bonne contiuation.
ke le bo dieu te protège.
amicalment relita.
 
très beau poème bravo, l'amour avec un grand A court toujours mais jamais on ne peux l'oublier bonne continuation dans tes écrits
 
Retour
Haut