• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La mais sur le coeur,le coeur entre les mains

alvadi

Maître Poète
Je ne m'intéresse pas à ceux qui ont réussi leur vie femme ou homme, je me contente de ce que Dieu ma léguée dans mon coeur pour vivre avec vous tous et partager avec vous toute en ayant le sourire. même si chaque matin quand je me réveille en voyant le monde je pleure ,je suis triste ,nous les hommes on rend le monde misères, la terre entière. vous l'humain, vous observateurs, vous spectateurs égoïstes et autre , vos revenus immense dans qu'elle direction vous allé atterir ,la même que la mienne ,vous devriez avoir honte pour assister les massacres ,égoïste par votre réussite et votre obsession à vos convictions ,sachiez que vous avez commencé ,comme nous on as ramper pour se nourrir,on as ramper pour être ici , on as mendier pour survivre. la ligne de conduite sera brisé un jour et enfin la lumière s'approchera prêt de vous, mais vous serez incapable ce jours là , car vous êtes déjà punis par vos péchés , j'attire votre attention ne croyez pas échappé tous le monde auras son propre jugement comment vous le fait ici dans les tribunaux ,n'écoute pas celui qui sera nuisibles envers votre frère dans le monde et votre famille dans le monde ,on as tous des liens par la descendance ,les ressemblances son la preuves . édité par Alvadi Vita Dayan

Retour