• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA MAIN

Cortisone

Maître Poète
main.jpg

Le pouce pour tenir la plume du poète, faire du stop.....

L'index pour les petits enfants montrer du doigt ce qu'ils désirent ou lever le doigt à l'école ...... En voiture, à l'arrêt au feu pour ramener la cheminée.

Le majeur quand un automobi liste vous fait une queue de poisson...... Pas très académique

L'annulaire de la main gauche bien utile quand monsieur le maire vous déclare marié (e)

Et l'auriculaire qui porte bien son nom. Il sert à vous curer les oreilles.

Et tous font la main qui fait le poing pour celui qui sait pas jouer avec ses doigts ....Heu je vais loin mais il faut le dire ""bordel"" de moine !!Ah non pas de moine ....Pas de moine , j'ai dit !!! On sait rien de ces hommes même pas Dieu !!! rires
Tu vas faire le pied car là ceci peut devenir intéressant......Rires
Bisous Gaby
imagesbhjjkkjlk.jpg

Merci Lola, voilà, mes trois petits délires. Il faut que je redevienne sérieuse quand même.
Bises

Afficher la pièce jointe 19003

Le pouce pour tenir la plume du poète, faire du stop.....

L'index pour les petits enfants montrer du doigt ce qu'ils désirent ou lever le doigt à l'école ...... En voiture, à l'arrêt au feu pour ramener la cheminée.

Le majeur quand un automobi liste vous fait une queue de poisson...... Pas très académique

L'annulaire de la main gauche bien utile quand monsieur le maire vous déclare marié (e)

Et l'auriculaire qui porte bien son nom. Il sert à vous curer les oreilles.

Il est tout a fait cool ce poème !!
Il m'a fait sourire ! merci
Amitiés, bises
Marc images.jpg

Retour