• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La mère du nord !!!

j'aime bien ce poème mais je n'ose y laisser mon com' car la seule chose que je trouve ce soir c'est un jeu de mot serte de l'humour mais qui ne serai pas flatteur, car je croyais n'étant pas du Nord que l'amer du nord c'était une endive, à moins que ce ne soit une belle mer ;)

j'aime bien ce poème mais je n'ose y laisser mon com' car la seule chose que je trouve ce soir c'est un jeu de mot serte de l'humour mais qui ne serai pas flatteur, car je croyais n'étant pas du Nord que l'amer du nord c'était une endive, à moins que ce ne soit une belle mer ;)
Mais tu as droit de jouer avec ton humour ce qu'il faut pas confondre avec l'ironie ce qui est inacceptable sur ce texte !
L'amer du nord est excellent comme titre et l'endive du coup un mot qui me va comme un gant (chicon) quand même ....
Merci de ta visite ..Bisous

Le véritable. Le véridique. La vérité. Les nuits S'allongent, l'hiver est là, il faut tout prévoir pour survivre voir hiberner. Survivre, prendre des vitamines, profiter du soleil

Le véritable. Le véridique. La vérité. Les nuits S'allongent, l'hiver est là, il faut tout prévoir pour survivre voir hiberner. Survivre, prendre des vitamines, profiter du soleil
C'est pas possible!! J'aime l'orage, le vent, l'obscurité, le silence, la solitude .....Le reste m'ennuie considérablement !!
Pour les vitamines, je vais en prendre, c'est surprenant de ma part mais je suis consciente que je me fais souffrir inutilement .....
Là il pleut averses ! Super pour le confinement :rolleyes:

Moi aussi mais C'est mieux d'avoir un toit quand il pleut. Sous la couette. Oui, il faut prendre soin de soi
Je pense à un hammam , puis un bon massage aux huiles parfumées ! Et là je dors comme un bébé sous ma douce couette avec mes chats qui me câlinent, j'adore quand ils posent leurs pattes sur mon visage pour me dire de me lever quand je tarde à le faire , sourire !!!!! C'est le pied

Retour