Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureuse que tu aimes Gregoire , moi j'adore ! ses paroles sont des moments de nos vies !Merci. J'aime beaucoup Grégoire
Merci pour la musique ! trop belles chansons !
Ah ces nordiques !! Personne m'explique cette pluie noire qui finalement posée est translucide !!Moi je connais bien la Mère noire félicitations bonne soirée
Mais tu as droit de jouer avec ton humour ce qu'il faut pas confondre avec l'ironie ce qui est inacceptable sur ce texte !j'aime bien ce poème mais je n'ose y laisser mon com' car la seule chose que je trouve ce soir c'est un jeu de mot serte de l'humour mais qui ne serai pas flatteur, car je croyais n'étant pas du Nord que l'amer du nord c'était une endive, à moins que ce ne soit une belle mer![]()
C'est pas possible!! J'aime l'orage, le vent, l'obscurité, le silence, la solitude .....Le reste m'ennuie considérablement !!Le véritable. Le véridique. La vérité. Les nuits S'allongent, l'hiver est là, il faut tout prévoir pour survivre voir hiberner. Survivre, prendre des vitamines, profiter du soleil
Je pense à un hammam , puis un bon massage aux huiles parfumées ! Et là je dors comme un bébé sous ma douce couette avec mes chats qui me câlinent, j'adore quand ils posent leurs pattes sur mon visage pour me dire de me lever quand je tarde à le faire , sourire !!!!! C'est le piedMoi aussi mais C'est mieux d'avoir un toit quand il pleut. Sous la couette. Oui, il faut prendre soin de soi