• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La lune, ton sourire ( dedier au maman)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
je la voie cet lune
soutenue par une myriade d'etoiles
elle me dit des mots d'amours,
dont les contoures sont des météorites
arc en ciel!
vois tu ce petit garçon?
oui, tu l as reconnue c'est moi,
ton unique fils qui tend sa main
pour caresser ton visage pour le fixé
à jamais!
ton coeur, ma douleur, tant de cicatrices de
vécu me donne envi de les soigner pour,
qu'a jamais Rambrantte peigne ton si beau
sourire sur sa plus belle toile!
ce sourire me fait respirer!
alors le soir je regarde et me perd dans le
contemplement de cet astre: la lune, ton sourire!
 
Sublime poème,,, il n 'y a pas mieux que le beau sourire d'une maman quand elle berce son enfant ! merci pour ton superbe poème en faveur des mamans !
Grosses bises de ta Patou
 
C'est un poème d'une grande délicatesse et vive les mamans....Amitiés...Lys
 
magnifique poème , tu sais Shinta , mon garçon Jérémy m'avais fais un poèmes il avais 3 ans , et ce poème disais , tous peux s'user mais moi je connais quelque chose qui ne peux jamais s'user c'est la joue de ma maman qui reçois les bisous de son enfant , a bel hommage pour cette maman que tu as , une maman merveilleuse , ton amie olga
 
Retour
Haut