je t'ai connu soudainement , brusquement , ,,,,,,,, Je t'ai aimé sincèrement, amicalement , follement,,,,,,, je t'ai aimé avec tous mes sentiments ,,,, j'ai vu en toi tous mes espoirs , toutes mes ambitions ,,,,,, tu étais pour moi cette bougie qui illumine mon chemin,,,,,,,, tu étais pour moi tout ,,,,,,,, tu étais mon meilleur rêve ,,,,,,,,, notre histoire commençait un jour glacial d'hiver,,,,,,,,, nos âmes commençaient à s'approcher,,,,,,,,,,, nos vies commençaient à changer ,,,,,,,,,,, dans notre imaginaire nous avons construit un palais,,,,,,,,,,, dans lequel nous avons vécu les plus longues et les plus joyeuses nuits,,,,,,,,,,, nous avons construit ensemble notre destin,,,,,,,,,,,, nous avons dessiné un coeur , dans lequel nous avons creusé , sculpté deux jolies lettres,,,,, nous avons souligné avec notre sang notre histoire à nous ,,,,,, nous avons même donné un titre à cette histoire ,,,,,,,, nous avons été fières et nos têtes se dressent vers le ciel ,,,,,,,,, car là bas vivent deux jolies stars,,,,,,,,,,, oui c'est là bas demeurent la lune et le soleil,,,,,,,, nous avons prononcé tous les mots de l'amour ,,,,,,, tous les mots existants dans tous les dictionnaires et avec toutes les langues ,,,,,,, nous avons même crée un langage spécifique à nous ,,,,,,,,,,, nous mains se croisaient plus tard ,,,,,,,, nous nous sommes promis d'aller plus loin et de rester fidèles ,,,,,,,,,, nous nous sommes promis de défier n'importe qui,,,,,,,,,,,,,, nous nous sommes dit personne ne pourra mettre fin à notre histoire ,,,,,,,, personne ne sera jamais la cause de notre séparation ,,,,,,,,,, quiconque ne pourra jamais changer notre destin , ni notre attitude ,,,,,,,, notre amour est plus fort que la mort ,,,,,,,,,,,,, Des jours passent ,,,,, des mois passent ,,,,,, des ............passent ? des ..................passent ,,,,, mais toi tu n'effaceras jamais de ma mémoire .,,,,,,,,,