• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La lettre ...

butterfly97201

Nouveau poète
Cher ami,
J’ai osé regarder le fond de tes yeux…
Magnifique regard pétillant qui m’apaise, je le croise et mes sens s’entremêlent
Envie de sourire, de rire aux éclats, envie de chaleur, que tes yeux ne regardent que moi, balayant les contours de mon être …
Quel malaise, je ne sais ce que j’ai vu, je ne sais si je suis perdue, mais à chaque fois milles questions me tourmente.
Quel est ce sentiment qui me rend si vulnérable.
Yeux dans les yeux, je deviens fragile, je deviens docile, je me prosternerais peut être s’il le fallait.
Je ne me prosternerai pourtant devant aucun homme car seul le divin mérite cela.
Mais toi, qu’en penses-tu ? Qu’en dis-tu ? Me comprends-tu ? Que voudrais-tu ?
Car j’aimerai que tes mots me répondent et que tes maux s’évaporent, au gré de ma tendresse infinie vers toi.

Cher ami,
J’ai osé gouter à tes lèvres…
Délicieusement douces et ce gout qui reste imprimé sur les miennes
Lèvres contre lèvres je me retrouve démunie, dans tes bras totalement évanouie
Et pourtant ils ont le don de me réanimer aussi, de me rendre plus envieuse et plus curieuse de ce qui suit.
Envie de ton sourire si chaleureux, envie de bises sur ma peau, vibrante à chacun de tes souffles.
Je n’aurai peut-être pas du tant dire, mais vois-tu je suis presque conquise,
Loin de moi l’idée de laisser croire que tout est acquit.
Serais-je prête à faire des concessions, juste pour toi, juste pour moi, juste pour … Nous peut-être ?
Peut-être… Car je ne sais point sur tes sentiments.
Guide-moi ! Éclaire-moi ! Me serais-je trompé sur ta vision vis-à-vis de moi ?
Il y aurait-il erreur de compréhension, il y aurait-il la peur de mes réactions

J’attends vivement une réponse à la hauteur de mes écrits, de quoi combler toutes mes appréhensions, de quoi souder mon attachement, ou alors de quoi me détacher rapidement !
Ce serait alors une grande et profonde peine, mais je repartirai sereine.
Ps: Ceci est une lettre d’une femme amoureuse n’ayant plus rien à perdre
Car la vie est comme une fugitive qui s’empresse de s’échapper, nous glissant d’entre les mains, sans qu’on puisse avoir le temps de se dire pourquoi…

Retour