• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

.................. la jeunesse ...................

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mel76
  • Date de début Date de début

mel76

Nouveau poète
La jeunesse est un lionceau qui cours apres le soleil, une riviere dont le ruissellement fait chanter les cygnes. C'est
une fleur qui s'epanouit aisement faisant fi de l'aurore et du crepuscule. Faite d'orage et de coulee de larves, elle se
fraye un chemin, cherchant a eblouir par sa propre lumiere. Jardin de l'idylle, nid des passions, elle fait chanter la lyre
sur des accords romantiques. Semblable a une aube nouvelle, la jeunesse, tel une lycorne, deploie ses ailes et
galope sur le dos de l'azur. Intrepide et temeraire, elle se rit de la vie comme de la mort, et avec fougue elle se
cherche, cherchant a se saisir de l'etoile du printemps qui se prelasse dans les profondeurs de l'inconnu....

cc sais jenti pour ton com et tu sais mon poeme sur ma meem sais car elle et morte et sa ma fai beaucoup de paine et kan je tecrei se mo je pleure car elle mùe menque enormement bisous et encore mercie

Retour