• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La jalousie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Ce sentimens si dur de voir l'être aimé avec une personne de sex au posser quand vous voyliez la personne pour qui vous êtes ou avec qui vous aimerez être ! Voir rigolé pleuré faire des calins ou enencors l'enbrasser oui c'est dur au moment que vous voyiez ca une seule envis ces de taper sur tout qui bouge il y a n'a qui partirait ou se méttrais a pleuré .Moi il deux moi de ca si j'aurais vue l'homme que j'aime je partirais a un endrois et je me métrais a pleuré mes ce qui est encors plus dur ces quand l' être que vous aimez vien vous demandez pourquoi pleure tu il a n'a qui répondrais pas et il a n'a qui dirais c'est ca je t'aiime moi j'ai fait les deux il est vennue me voir je lui est pas répondu puis quand je suis prtie j'ai dit c'est parce que je t'aiime ! Mes je m'apercois aussi aussi que la jalousie détrui des couples est frenchement moii je veus pas perdre l'homme que j'aiiime je vois pas une minutes de ma vie sens lui ! je m'en fou si je dois retenir ma jalousie mes je lui fait confience mes le plus beau c'est quand l'homme que vous aimez esseille de faire tout pour votre bonheur et je crois que c'est rare les garçons comme ca moi je les est je compte jamais mes jamais etre séparé depuis que je suis avec lui j'ai l'impression d'etre dans u compte de fée il est la magie de ce monde dites vos sentimens tout ce que vous resentez a l'homme que vous aimez et frenchement vous vous sentirez mieu
 
Retour
Haut