• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La horde des damnés.....

iboujo

Maître Poète
Allons , ne soyons pas avares
Il faut déranger les pourris
En faisant un beau tintamare
Les "importants " dans leur tour
Au lieu de s'écouter parler
Devraient sortir pour rencontrer
Ceux qui à leur porte crient
Ils ont trahi notre confiance
Il ont vendu à la puissance
Leur âme et leur corps
Pauvres rats.....!!!
Tous devront rendre un jour
Du mal qui ont fait ici bas
Pour juger on leur donnera
Les dérangeurs depuis toujours
Monsieur Vincent , l'Abbé Pierre
Coluche et Mére Térésa
Tous ceux qui ont offert leurs bras
Pour lutter contre la misére
Ils baisseront la tête
Devant l'énormité des faits
Resteront pâles et défaits
D'un pardon feront la quête
Il ne leur sera accordé
Qu'à la hauteur du bien offert
Ils rejoindront en Enfer
La grande horde des damnés......

Re tit coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est peu de dire qu'en cet hiver 2011la situation l'exige.....
.le noir prévaut partout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un coup de gueule mérité....et tourné façon Jojo, c'est un délice.....bon rappel ma belle.......bisous de ta Mélu......................

Grosse colère ma jojo. Mais justifiée. Ca fait du bien des fois de se lâcher. Tu sais bien que ces gens là roulent pour eux. Bisous.

Oui, le même jour à la télé : premières illuminations dans Paris...lumières à 'gogos' alors qu'à giorno
suffirait bien à 1 mois des fêtes...
et dans un coin, sans abri, sans couverture, malgré 2 pulls, deux pantalons, une pauvre veste givrée le cadavre d'un SDF de 41 ans... Je te lis cela ajoute à tous ces sentiments d'impuissance
que d'autres ignorent superbement !
Amicalement

"L'important c'est la rose ...." Si ceux qui se croient importants pouvaient s'imprègner de cette petite phrase, le monde serait plus juste ....Merci Jojo pour ce coup de gueule ! Bise Amitié Jean

Belle écrit..impressionnant tout tes écrits.Bravo. INDIGNE comme beaucoup ici bas mais l'indignation reste en silence dans les âmes...tout est fait pour crier dans le VIDE car ceux d'en Haut le sont pas ceux d'en bas et cela continu....tu veux ma main GAUCHE ou la DROITE pour te la mettre? euhhh on va changer si tu veux bien hein!! Elle fera moins mal. Voilà mon INDIGNATION

Encore plus terrible quand on le vit, et la vraie misère se cache hélas ! un écrit percutant et récurant...Merci de réveiller les consciences....Bisous...Lys

Retour