folkha
Nouveau poète
Je porte un emblème
Celui de la haine
Je la hais parce qu’Elle a pris ma place
Je déteste penser que Tu l’enlaces
Je hais cette petite garce
Elle qui m’avait promis
Que ça ne se passerait JAMAIS ainsi
J’aimerai croire qu’Elle est trop naïve
Mais au fond je sais qu’Elle est juste hypocrite
Même cette haine, pour Elle, pour Toi, pour Vous,
Ne me permet pas de t’oublier, de changer tout
J’aimerai tant tirer un trait sur notre histoire
Me dire qu’elle est morte un soir
Je Vous hais parce que Vous êtes heureux
Parce que je suis seule et que Vous êtes deux
Je la hais parce qu’Elle m’a menti
Je te hais pour ne plus t’Aimer
Je me hais de m’être trompée
Alors que dés le début j’avais tout deviné
Pourquoi est-ce si compliqué de t’oublier ?
Celui de la haine
Je la hais parce qu’Elle a pris ma place
Je déteste penser que Tu l’enlaces
Je hais cette petite garce
Elle qui m’avait promis
Que ça ne se passerait JAMAIS ainsi
J’aimerai croire qu’Elle est trop naïve
Mais au fond je sais qu’Elle est juste hypocrite
Même cette haine, pour Elle, pour Toi, pour Vous,
Ne me permet pas de t’oublier, de changer tout
J’aimerai tant tirer un trait sur notre histoire
Me dire qu’elle est morte un soir
Je Vous hais parce que Vous êtes heureux
Parce que je suis seule et que Vous êtes deux
Je la hais parce qu’Elle m’a menti
Je te hais pour ne plus t’Aimer
Je me hais de m’être trompée
Alors que dés le début j’avais tout deviné
Pourquoi est-ce si compliqué de t’oublier ?