• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la haine du desespoir.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crapo
  • Date de début Date de début

crapo

Nouveau poète
je pense que le moment est venue, de ce que j ai appris d en tiré une conclusion et bien ma conclusion c est que la haine est une saloperie la vie est trop courte pour passer sont temp a avoir la haine sa n en vaut pas la peine on ma toujours dit il faut finir un devoir sur une sitation faut en choisir une et j ai choisi celle la
j espère qu elle vous plaira.........
nous somme pas ennemi, mais ami nous devons pas être ennemi même si la passion nous déchire, elle ne doit pas brisé l affection qui nous lie
les corde sensible de la mémoire qui vibreront dès qu on les touche, elle raisonnerons au contact de ce qu il ya de meilleur en nous......
voila je voulais dire c fait ben je vais reprendre un autre chemin bien droit regardé une etoile et la suivre jusqu a qu elle me tombe devant pour m apporter un bonheur comme toute personne qui a droit aux bonheur je pense que j ai plus besoin d écrire..........,,?
hommage

trés joli et trés émouvent mais la terre ne s'arrette pas de tourner c'est une page de ta vie qui faut éffacer et reprendre éspoir et suivre une autre étoile ils y a n'a plein dans le ciel qui ne demande qu'a être vu !!!!!!!!!!

ce que tu dis est très fort, beaucoup de réalisme, de sincérité, de générosité mais aussi de respect !!!!!!!!
la vie est faite de rencontres, comme la nuit , nous ne regardons jamais la même étoile......un jour tu en découvriras une ...plus scintillante.......plus rayonnante elle t'apparaîtra...............
Amitiés
Chriss

très touchant... et une aure étoile t'attend pour vivre une belle histoire... amitiés

vraiment tres touchant
oui la haine est une merde, elle nous ronge , nous fait culpabiliser et nous hante l esprit....
et malgre tout cela il faut continue a avance
prendre un autre chemin qui vous menera la ou est votre destin
bravo bcps d emotion
bisous
...Silva...

juste...Waouh!!!! il faur continuer à avancer malgré tout, c'est trés touchant! bises, amicalement Coralie

TU AS RESONS SUR CE QUE TU DIS DANS TON ECIS LA HAINE ET UNE GROSSE MERDE . RTON ECRIS ET BEAU ET TRISTE MAIS JE COMPREND POURQUOI TIEN BON UN JOUR TU TROUVERA LE GRAND AMOUR

pardonner est un art ,,la haine ,,un sacré ravin ,,
moi j'ai peur des ravins donc ,,aimer ;,est ma raison ,,
bisous lola

Retour