• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La guerre infinie

alvadi

Maître Poète
Mange ton repas dans le silence tranquillement et surtout pense aux autres ,dors tranquille et pense aux autres , en ce moment où j'écris ce texte combien meurt de faim ,combien meurt dans la guerre qui reste innocent condamné à un sort miséricorde, parmi eux des grands-mères,des grands pères ,des mères,des pères et des enfants vos siens , des gens atteints par la maladie ,par le manque de soins et d'attention. la guerre qui fait ravage, elle restera permanente sur cette planète, nos enfants vont se battre contre eux pour se venger pour la paix , pour une cause que on a tué son père ou sa mère ,ces proches ,ces amis , sans raison. adulte ou enfants, ils vont cherchèrent à effacer leurs m'arme avec les armes pour lutter , cela va perpétuer, maîtres observateur pensifs je me je me projette dans une visions réaliste , l'ampleur que sa prend la guerre sa contamine les continents ,les pays depuis des générations, la terre nous refusera, nous resterons sans le pardon du précieux .
inspiré édité par Alvadi Vita Dayan

Retour