• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Résultat du concours LA GOURMANDISE

Oh les gourmandes sont démasquée, bravo @Polymnie2 et @iboujo ravie de partager ce podium avec vous, on se passera les recettes ? Bravo à tous les participants et merci aux membres du jury qui ont du avoir souvent faim pendant la notation.
Je vous fais de gros bisous à tous.

PS : @luron1er j'échangerais bien mes médailles avec la tienne :)

Je te renvoie le compliment et suis d'accord avec toi, tous les menus en salade, peu de poireaux devant!!!!!!!! rire!!!!
Amicalement, Polymnie2

Bravo aux Lauréats et aux participants merci aux jurés et juge une belle partie de poésie

douce journée aux amis et amies...

5010.png

Bonjour les gourmets, gourmands, me suis régalé et frôlé l'indigestion:):):) bravo à touts et toute l'équipe les médaillés et bon dimanche!!!

Des papilles en folie inspirant des textes gourmands, gourmets, pantagruéliques, goulus, goinfres et gloutons, nous les avons dégustés avec un savoureux plaisir!! Bravo à tous!
bisous-gourmands.gif

bande de gourmand vous n'avez même pas cités le gâteau au chocolat c'est la cerise sur le gâteau :D
alors là bravo
bravo à tous

Félicitations à mes consoeurs.

.Podium
"Au rendez vous des Oestro/ génes"
cent pour cent femmes ..
super les filles

Poly tu esxagéres , tu manges trop attention à ta ligne
trop d'or ..anges ? tu connais aussi les effets sur les intestins
c'est de la vitamine sur plume cte nana !!!
je rigole

Mimi aussi, ben voyons
du salé , comme toi ma jouvencelle
sourire

Un buffet général ...pas une note en dessous de 7 ,
quand je vous dis que la bouche et le C L font le Monde
la preuve ,

vous avez toutes et tous mis la nappe des grands jours

Bravo Murielle ,une réussite de plus à ces concours bien amusants
quand aux renseignements qu'ils peuvent donner sur le caractère et goûts de chacun

cte fois RAS pour ton juré
ils avaient la dent ,
ils se sont servis

Bises tout le monde

ps
Farida
tu as frôlé le podium
Belle mise à l'épreuve

Retour