• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La fragilité de l'être humain...

patou2132

Nouveau poète

La fragilité de l'être humain, se ressent dans ses mouvements,
par son attitude, son regard et son sourire.
également par le timbre de sa voix, qui des fois nous calme et nous charme.
L'être humain s'il le veut bien est capable d'aimer et de rayonner
comme il le doit, pour égayer ce monde qui des fois, nous emporte
comme une vague au grés du vent et des tempêtes
qui nous submerge.
nous avons tous besoin des uns des autres, comme unit dans l'infini...

Comme c'est beau ce poème, quelle vérité exprimée dans ces mots.......Magnifique.....Bravo ma patou........Gros Bisous.Katy-Ann.

Je suis tout à fait raison, si chaque de nous respecte l'autre, on aura nul besoin de juge, mais d'une conscience bien équitable, gros bisou.

l etre humain est plus fragile seul, il doit lutter et ce faire aimer pour construire un amour ou une amitier sereine belle et douce comme toi ma patou bisous!

"Aimez vous les uns les autres" Une phrase que tu reprends et qui devrait nous inciter à élargir notre esprit et notre coeur...
Las ! il y a tant de ces "vagues" et "tempêtes" qui nous
emportent au delà de nos espérances
Bises amicales de Jan

L'union fait la force, c'est la seule façon de soulever des montagnes ou plus modestement de traverser les tempêtes de la vie. Tu as raison. Bisous.

Tu as entièrement raison... "nous avons tous besoin les uns des autres"... S'il y avait du respect et de l'entraide entre les personnes, la vie serait plus belle... Bravo pour ce beau message d'entente... et merci pour ton charmant commentaire... Bisous

Nous avons besoin des uns des autres, quelle vérité émane de ces mots, c'est ton cœur qui parle......Gros bisous ma Patou.....de Katy.......

Amie Patou, j'aime beaucoup ta prose où tes vers libres qui nous font cogiter, se positionner par rapport à nous mêmes vis à vis de ceci ou cela. Oui "Aimez vous les uns les autres" nul ne peut se passer des autres...
Bises amicales

Une évidence...et pourtant... pourquoi tant de solitude en ce monde?
Merci pour ta bonne parole Patou qui nous rappelle qu'il ne faut pas fermer la porte de son coeur...
Gros bisous

Retour