l'arbrisseau est si fragile qui se casse c'est comme si l'on cassait un bebe avant de devenir un homme et l'arbrisseau met longtemps a devenir un arbre il y'a tout autour de nous d'infimes petites choses éphemere qui nous entoure et que l'on prend peu connaissance prenez ceux qui casse les branche des arbres pour leur plaisir quel plaisir quel interet je me le demande toujours meme pour fabriquer un arc et si on leur cassait un bras et une jambe a cela que dirait t'ils la nature verdoyante est tranquille pleine de richesse et d'une joliesse remarquable avec ses ruisseau et ses cascades qui donne de la fraicheur sous abri observer par vous meme un instant le silence et les roitelets qui chantent en contemplant aussi entre chant de pluie et le reflet de l'eau au soleil pour former l'arc en ciel entre melodie de l'eau qui coulent quel agreable apres midi avec un ange a se ballader vers le calme et la pollution un e journée inoubliable pour un petit garçon me disant si la foret etait a moi je serait le roi et j'interdirai pleins de chose pour garder la nature en osmose