• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Fleche:

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
La fleche peux blesser, mais aussi lier, elle a d’abord lié notre amitié, puis nos sentiments, pour un jours former qu'un, elle nous a lié pour l’éternité, Pour qu'un jours nous nous unissions dans un amour parfait, Pour que nous soyons qu'un, fasse a la vie, qu'un face aux ennuies du quotidien, de la routine, Cupidon a décidé que ça serais notre tour, et dans un mouvement bref, nous a designé, pour que nous reston a jamais, gravé pour l'eternité, Pour que notre amour sois figé, dans notre coeur, dans notre tête, Notre vie est plus exquise, que n'importe qui, notre amour est d'une force, que même moi je reste choquée, La fleche du bonheur nous a traversé, nous deux , et j'espere qu'elle ne ce brisera jamais, Car la vie avec toi est juste ... Magnifique, ma vie avec toi dépasse les comptes de fée, la vie avec toi me fait un bien fou, rester pres de toi, c'est mon reve, car nous deux s'est relation a distance, mais j'espere un jours, êtres pres de toi, et rester accrochée a jamais, par cette fleche.
 
Oui la fleche peux blesser mais aussi la fleche peux pour un coeur...le brisé... :'( tristesse..
 
Oui ce que j'espere ne pas arrivé maintenant :) Hélas une fleche comme vous dites a deux sens...
 
Retour
Haut