burst
Poète libéré
Quatre ans déjà Du moins au bas mot Tout ça pour ça Le bonheur puis les maux On s'est quitté d'un commun accord Mais elle était plus d'accord que moi J'étais prêt à supporter tous les torts Mais elle a voulu en finir Tous ces poèmes Toutes ces promesses Pour moi aucun problème Apparemment elle ne connaissait pas la même liesse Quatre ans déjà Quatre ans d'espoir et de déconvenues Quatre ans d'amour malgré de difficiles débuts Mais bon sang quatre ans j'y crois pas ! Et voilà que tu m'annonces ça Plus de sentiments Plus que de l'empathie mais ça Je m'en fous complètement Moi je t'aime encore Pour toi mon cœur bat plus fort Mais voilà je suis le seul De nous deux qui chute au sol Alors il est vrai Qu'à sens unique c'est mauvais Mais ça m'aurait presque convenu Si tu y avais un peu cru Quatre ans qui se terminent D'un mot, d'une idée, d'un signe Un avenir à deux brisé d'un coup Par ta faute qui ne tenait plus le coup « Restons bon amis » tu me dis Pourquoi pas te voir rencontrer quelqu'un d'autre aussi ! Non merci très peu pour moi Autant en finir tout de suite plutôt que ça C'est sans doute le dernier que je t'adresse A quoi bon écrire à une traitresse Mais je finirai bien par te pardonner J'espère juste qu'au bout on saura aimer.