La fille que j'ai rencontré ,il faut que je t'en parle j'en sui enchanté Je l'ai vu a la sortie du club, j'ai essayer de lui parler, j'ai commencer a la draguer Je veux t'en parler parceque l'autre jour je lui ai envoyer un sms pour tout livrer Je lui ai demander si j'avait une chance et si l'amour l'avait trouver Elle ma dit la tout de suite je sait pas mais j'y réfléchirais J'ai voulu lui laisser le temps mais au final j'ai pas résister Je lui ai demander combien de temps elle désirait et elle ma dit ma réponse, je vais te la donner Je te dis non pour le moment car j'ai besoin de m'amuser . Tu a besoin de t'amuser j'ai penser , moi aussi j'aimerai m'amuser mais je voudrai quand même t'accompagner Je sait que toi pour survivre tu a besoin de t'amuser et pour t'amuser tu a besoin de draguer Mais moi pour m'amuser j'ai besoin de stabilité Je sait qu'avec toi je n'aurai jamais de stabilité mais j'ai beau essayer , je n'arrive pas a ne pas t'aimer Quand je te vois , je sent mon coeur s'emballer et j'arrive pas a l'arrêter J'aime bien quand tu blague sa me fait rigoler Et j'aimerai bien t'emballer mais tu m'a déjà remballé Je vais donc m'écarter et laisser ta vie continuer Car c'est ta vie et personne n'a le droit de l'arrêter , Même si un jour j'aimerai bien la partager Maintenant je vais te laisser car je peu rien y changer Tu désire t'amuser j'ai pas le droit de t'en empêcher je désirait juste te dire que je t'aimais . <3