lamiss70 Nouveau poète 10 Février 2008 #1 la fidélité c'est dire la vérité a son bien aimer et ne rien lui caché si tu veux continuer a le voir il doit tout savoir sur votre histoire c'est une chose obigatoire donner moi votre avis svp merci bisoux a tous
la fidélité c'est dire la vérité a son bien aimer et ne rien lui caché si tu veux continuer a le voir il doit tout savoir sur votre histoire c'est une chose obigatoire donner moi votre avis svp merci bisoux a tous
Mistigri Nouveau poète 12 Février 2008 #2 Je suis tout à fait d'accord avec toi..... la transparence et la confiance c'est le ciment d'une relation !!!! tu as dit ce qu'il fallait Bisous
Je suis tout à fait d'accord avec toi..... la transparence et la confiance c'est le ciment d'une relation !!!! tu as dit ce qu'il fallait Bisous
dober581 Nouveau poète 12 Février 2008 #3 ton poeme est bien je le trouv' bien structuré avec un bon contenu mais il est un peu trop court a mon gout
ton poeme est bien je le trouv' bien structuré avec un bon contenu mais il est un peu trop court a mon gout