• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la feuille de la vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion freec
  • Date de début Date de début

freec

Nouveau poète
ta da tatata da da ta da da da je ne suis qu'une feuille, qui tombe de son arbre , je me suis détacher de toute mes attaches , le vent ma emporté dans son sens , mais je ne sais pas ,si c' est le bon ? je n'en sais rien! je ne sais plus ,le vent m'emporte mais est ce que je l'ai voulu ? nous ne sommes qu'une feuilles , nous ne sommes qu'un homme , nous tournons , nous volons tous autour de cette arbre , de ce monde quand je suis tomber, une dernière fois , l'onde que j'ai crée , dans cette flaque, elle ma ouvert les yeux car nous ne sommes rien , a part une feuilles qui fais sont cycle , quand j'y réfléchis ; au moment la pointe de notre feuille touche cette barbotière , nous voyons qu'une autre feuilles a pousser , qu'un autre être humains c'est développer mais nous savons que nous sommes qu'une feuille , nous ne sommes qu'un homme , nous tournons , nous volons tous autours du même arbre , du même monde c'est pour ce la que nous devons le préserver , le remanier ,pour enfin revigorer une armée de pousses, pour enfin faire pousser une armée d'homme mais maintenant ne faudrait t'il pas faire passer le mot? alors fait passer le mot!! ta ta tadada da da ta ta ta tadada da da ta Fait passer le mot! pour enfin que cette onde , que cet arbre redevienne limpide et n'oublie pas : nous ne sommes qu'une feuilles , nous ne sommes qu'un homme , nous tournons , nous volons tous autour de cette arbre , de ce monde. et C'est vrai la terre est ronde mais pense aux feuille qui vont s'épanouir âpres toi! ta da dada ta dada di da Dou da da diiii

Retour