• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La femme en amour...

Isalabella

Maître Poète
ob_acb442_ob-14289f-presentation1-1.jpg
Très belle Photo du film « Un homme et une femme »
Réalisateur : Claude Lelouch - Interprètes : Jean-Louis Trintignant, -Anouk Aimée

D’un pas hésitant,
Elle dépose sur ses lèvres
Un baiser aimant
Rien n’est calculé
Elle quitte le manteau
Qui lui colle à la peau
Celui de la routine

Elle pose sur ses épaules
Celui accroché à ses idées
Elle bouleverse
Avec aisance son apparence
Son imagination s’envole
Prend l' allure d'un félin
Un regard de loup
Elle rend fou son amour

Be a woman in love

Les mots sont choisis
Font briller ses envies
Elle passe la main
Dans ses cheveux
Remaquille ses yeux
Son regard endiablé
File comme les étoiles
Dans la nuit

Elle danse, se déhanche
Elle tourne amplement
S'exprime du regard
Il s'approche doucement
Respire son parfum
S'imprègne de sa peau
Lui donne le vertige
L'aime avec passion

Be a woman in love
C'est peut-être vous

Elle honore
de caresses le chanceux
Ses gestes s’affolent
la fièvre se voit sur les joues
Comme la sève dans l'érable
Son délire la rend belle
Le design de sa vie
C'est de rester femme

Be a woman in love
C'était peut-être moi

D Isabelle

La scène du train, je l'ai imaginé si souvent mais malheureusement elle n'a pas été pour moi
Quel dommage!

chapeau_ig8308.jpg

ob_ade4ed_ob-8d7c11-453611-les-plus-belles-annee.jpg

Ils se sont connus voilà bien longtemps. Un homme et une femme, dont l’histoire d’amour fulgurante, inattendue, saisie dans une parenthèse devenue mythique, aura révolutionné notre façon de voir l’amour. Aujourd’hui, l’ancien pilote de course se perd un peu sur les chemins de sa mémoire. Pour l’aider, son fils va retrouver celle que son père n’a pas su garder mais qu’il évoque sans cesse. Anne va revoir Jean-Louis et reprendre leur histoire où ils l’avaient laissée…

Ça peut être toi, ça peut être moi, ça peut être nous :-)
Non là je délire mais j'aime beaucoup ce cheminement amoureux, cette carte du tendre toute féminine dans laquelle on se reconnait un peu toutes. On a frémit, on s'est senties belles sous le regard tant convoité et Dieu comme ils sont doux ces bras qui s'ouvrent et nous enveloppent, ce souffle qui dit les mots tant attendus, je t'aime à peine murmuré mais qui sonne comme des trompettes annonçant la félicité

Ça peut être toi, ça peut être moi, ça peut être nous :)
Non là je délire mais j'aime beaucoup ce cheminement amoureux, cette carte du tendre toute féminine dans laquelle on se reconnait un peu toutes. On a frémit, on s'est senties belles sous le regard tant convoité et Dieu comme ils sont doux ces bras qui s'ouvrent et nous enveloppent, ce souffle qui dit les mots tant attendus, je t'aime à peine murmuré mais qui sonne comme des trompettes annonçant la félicité

Merci Saoirse, ton commentaire est très beau _ tout en poésie délicate!
Douce nuit
Amitiés
Isabelle 0007.jpg

Retour