• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La femme (Cinquieme et dernier Poeme)

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
F.E.M.M.E.S=Forte Energique Motivé Menant ses Envies aux Succes Femme quelque chose me fais rester sur place avec toi Ta force oui ta force,tu es forte beaucoups plus que moi Une force notament naturelle sommeille en toi Je peux la ressentir une force pure et non brutal mais Elle peut balayer tout sur son passage Elle enleve les ondes negative du monde pour prendre sa place Cette force ce sont tes sentiments que tu eprouves dans ton coeur Un sentiment d'amour tu es emplies de ce sentiment Depuis que je t'ai rencontré j'ai ressentie que tu dégageais Une energie qui sans nulle doute emplifiait le miens,ce sentiments D'amour que ton coeur possede m'enveloppe un sentiment doux Et Appaisant,je me sentais bien ce sentiment a enlevé toutes les Ondes negatives de mon monde. Tu as enchanté mon coeur et Maintenant il veut que tu deviennes sa souvraine,il veux que tu Illumine son monde de ta bonne ondes... Avec toi a mes cotés je suis motivé a faire de tes envies et tes désirs une réalité......!!!! Daryl Sannin Mode Damon/Jiraya Sensei

Retour