DJHTM
Nouveau poète
Ne souviens-tu pas comment toute étais simple combien je t’aimais.
Après ton premier coup tous se précipiter, les problèmes t les disputes.
Quand tu me parle j’ai mal.
A cause de tes coups je m’en ferme sur moi-même.
Tu me promets de changer de ne plus me frapper, mais comme toujours l’histoire reste la même.
La nuit sur notre lit je ne dore pas je pleure en prient que demain sa sois différent.
Petit à petit la peur ma convaincue, je n’ai plus confiance.
Nos rêves il faut oublier, je n’ai qu’une seul envie s’est de m’enfuir.
Ne me tienne pas pour responsable sa n’a pas marcher, tu la voulus un si.
Je suis venu habiter dans cette maison avec un grand cœur, je pare d’ici avec sa moitié.
J’ai trop souffert pour penser à l’avenir, il est encore tant pour m’en sortir.
J’ai collectionné les menaces et les insultes à chaque fois que tu étais ivre, tu oublies que j’étais ta compagnes non ta bonne.
Moi j’étais jalouse de l’amour, il ma faisait croire autre chose et il ma fais voire d’autre.
Je croyais que toutes était ma faute, de puis que je suis partie je me vois autrement.
Après ton premier coup tous se précipiter, les problèmes t les disputes.
Quand tu me parle j’ai mal.
A cause de tes coups je m’en ferme sur moi-même.
Tu me promets de changer de ne plus me frapper, mais comme toujours l’histoire reste la même.
La nuit sur notre lit je ne dore pas je pleure en prient que demain sa sois différent.
Petit à petit la peur ma convaincue, je n’ai plus confiance.
Nos rêves il faut oublier, je n’ai qu’une seul envie s’est de m’enfuir.
Ne me tienne pas pour responsable sa n’a pas marcher, tu la voulus un si.
Je suis venu habiter dans cette maison avec un grand cœur, je pare d’ici avec sa moitié.
J’ai trop souffert pour penser à l’avenir, il est encore tant pour m’en sortir.
J’ai collectionné les menaces et les insultes à chaque fois que tu étais ivre, tu oublies que j’étais ta compagnes non ta bonne.
Moi j’étais jalouse de l’amour, il ma faisait croire autre chose et il ma fais voire d’autre.
Je croyais que toutes était ma faute, de puis que je suis partie je me vois autrement.