• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La fatigue que je sens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarah00
  • Date de début Date de début

sarah00

Nouveau poète
Si, je devais mesurer ma fatigue mentale et physique, je ne sais pas comment le montrer.

Car la fatigue que je sens, c'est plus grand que tout.

Fatigué du mensonge et de la vérité que je croyais si belle, que je voulais aimer et qui est cruelle.

Fatigué d'habiter sur la planète Terre ou, plutôt la planète Taire. Qui n'est qu'un caillou minable, dans l'univers. Berceau de la bêtise et royaume du mal et de la haine, inventé par ces être qu'on appel des humains.

Fatigué de parler, fatigué de me taire, fatigué de faire semblant, fatigué d'espérer, fatigué de croire, fatigué d'attendre, fatigué de sourire, fatigué de discours, fatigué de ne rien dire, fatigué de ne pas pouvoir crier et enfin : Fatigué d'être fatigué.

on amitier me touche j'ai un mot dans ma bouche..
c'est un cadeau sans souche ..seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié.
Bonne journee

je te comprend je vis ca dans le moment faut s,encourager s,accrocher à la vie s,aimer pour soi et non pour les autres le paraitre fatiguant soyons vrai avec nous meme je te le souhaite je compatise avec toi

Retour