• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la famine

erable

Nouveau poète
la secheresse fait des ravage des petits etres font naufrages la fain les guettent pas une pauvre petite miettes pas un grain de riz ils leurs restent que leurs habits se pays vit avec peu d'industie sa me coupe l'appetit la famine arrivent a grand pas croyez moi nous qui gaspillons tant eux le mangeraient surment ils ont des soins humanitaire mais sa restent la misere et quand sa leurs arrivent car ont c'est pas ou tout passe ils sont dans une sale impasse mon coeur saignent pour eux mes larmes coulent de mes yeux j'aimerai tellement les voir heureux et voir la douce lumiere au font de leurs yeux sur jolies terres d'afriques qui restent un mystere a par entiere.

Une evidence , tellement choquante, on garde encore espoir qu'un jour ce monde changera ....enfin que se dessine le bonheur dans les coeurs de ses pauvres malheureux inchallah

arf...
maLheuresement la famine est quotidienne depuis que l'HOMME est HOMME.....et qu'il ignore le mot HUMANITé...
personnellement j'ai fait les poubelles de mes hypermarchés ( pour moi et pour d'autres ) pour avoir de quoi tenir....il y a quelques années....si proches....
Arf...
tout ce gaspillage...et cette mendicité à survivre...

Retour